Skip to content Skip to footer

Plus de 100 marchands internationaux

Depuis sa création en 2002, le Brussels Design Market a évolué jusqu’à se positionner comme le “plus grand marché du design en Europe“ et est devenu un incontournable du calendrier international du design vintage.

Conservant l’atmosphère particulière qui caractérise les marchés aux puces, le Brussels Design Market n’a cessé de croître, d’attirer de plus en plus de visiteurs d’année en année, et s’est développé en un véritable lieu de rencontre et d’échange.

Design du 20e siècle

Au fil des ans, la sélection des marchandises exposées s’est accrue. Arrivant de toute l’Europe, les marchands présentent une collection éclectique, réunissant de multiples styles et tendances qui ont marqué le 20e siècle.

Marchands, collectionneurs, professionnels éclairés et amateurs se donnent rendez-vous à Bruxelles pour venir chiner de fabuleuses pièces vintage conçues au siècle dernier. 

Un design authentique et original

Au Brussels Design Market, les visiteurs peuvent découvrir et acheter des pièces originales et emblématiques du design italien, français, américain et scandinave, créées par les plus grands noms de l’histoire du design, tels que Sottsass, Le Corbusier, Eames, ou Jacobsen et Panton. A côté de ces icônes, le Brussels Design Market propose également des pièces de design anonymes et exclusives à des prix abordables.

+ de 7000
visiteurs
+ 100
exposants
7500 m2
Gare Maritime
Tour & Taxis
29th edition
Thématique
exhibition